Publié le

01/08 – ATELIER SOUPE DE SORCIÈRE, Rémi

Année 2030. Il fait chaud. C’est l’été. Croustille est retourné.e dans son village suite à l’attaque de zombies de la dernière usine de Bic du monde. Tu veux lui écrire mais plus un stylo ne trouve le creux de ta main et bientôt Croustille non plus, ne trouvera le creux de tes reins.

Il faut agir.

Vite.

Dans ce monde post apo, comment maintenir le contact si ce n’est part l’écrit, les lettres et les aquarelles de nude envoyées par la Poste ? Viens donc reconquérir le cœur-cul de ta.on bien aimé.e dans un atelier PALPITANT d’initiation à la couleur par les fleurs (et ça rime).

14h : moment gênant où on se regarde sans trop savoir quoi dire, où l’on attends les retardataires appelons ça : présentation de la bibliothèque

14h30 : mini point botanique si besoin

15h-17h (ou un peu plus) : splitch sploutch avec les fleurs.

Il y aura un peu de matériel sur place, mais ramenez vos plumes pour écrire, vos calames, vos pinceaux, on s’occupe des feuilles.

Si vous voulez/pouvez ramenez l’équivalent d’une tasse de pétales de fleurs, de baies trouvées en fin de marché, de fleurs trouvées sur le bord de la route, ça permettra d’expérimenter.

C’est au Brrrazero, la bibli LGBTI du Grrrnd Zero (Vaulx-en-Velin) Atelier animé par Rémi 5 euros ou plus  

Sur réservation en écrivant à contact@memoireminoritaires.fr