Publié le

17/09 – LECTURE + CONCERTS, L. Bigòrra (28 Jours)

On avait reçu les éditions Terrasses en avril dernier pour la sortie de Los Putos, première traduction française des œuvres du poète pédé punk argentin Ioshua.

On est trop content-es de les retrouver pour faire entendre une autre voix pédée en la personne de L BIGÒRRA qui viendra nous lire des extraits de son premier roman 28 jours.

« 28 jours est le premier roman d’un écrivant pédé fabriqué à la fin des années 2010 au moment où il prend un traitement post-exposition VIH. Ce texte explore les sexualités pédées, la question du Sida, de la vie urbaine, du sexe, de l’assimilation des minorités dans le monde contemporain à l’ère post-sida en Occident dans un style romanesque brut, sans cesse à la limite de la poésie. 28 Jours ouvre un cycle d’écriture contemporaine et collective (Fatou S., L. Juniper, L. Bertrand…) portée par les éditions Terrasses en 2021. »

« J’ai les couilles vides et je commande une autre bière. Mon sperme est parti en fumée dans le siphon des eaux usées. C’est pas si dur de voir le monde en face. Libéré de la mollesse de l’amour médiocre, je laisse brûler le marshmallow au-dessus du feu, ça ressemble à du plastique. J’écris PD sur la condensation de mon verre de bière. Homo c’est pas un mot de passe, homo c’est pas une réponse toute faite. Homo c’est enculé, c’est fils de pute. Homo c’est tapette. Homo c’est jamais à ta botte. Homo c’est les armes à la main. »

La soirée se poursuivra avec des concerts live de KOU (jeu de 19 harmoniums par Apolline de Nina Harker & Thomas Coquelet) et A Travers.

AU GRRRND ZERO

60 AVENUE BOHLEN – VAULX EN VELIN

19h30

Tarifs et infos bientôt communiquées

NO CB – PRENDS TON CASH